martes, 14 de mayo de 2019

CONTENUS UNITÉ 6 À LA QUATRIÈME

CONTENUS UNITÉ 6 

(copiar este vocabulario) 

LES ACTIVITÉS PENDANT LES VACANCES 

- Aller à la montagne, à la mer, à la plage, (pour chercher de coquillage, nager, faire de la voile..) à la fôret, (pour faire de la randonnée) à la rivière, à la campagne (por faire du camping), à la ville ( pour visiter le musée) 


Tendréis que escribir una carta a un amigo y contar vuestras vacaciones. Aquí os dejo un ejemplo para que elaboréis vuestro planing de vacaciones. 

Salut !
Voici une photo de mes vacances à la montagne.
Je fais du camping à la ferme. Il fait très beau !
Le matin, je fais de la randonnée avec mes parents.
L‛après-midi, je joue dans la rivière avec mes nouveaux copains.
Il y a beaucoup d‛animaux ici : des vaches, des moutons,
des poules. Parfois le soir je donne à manger aux animaux
avec le fermier. C‛est super !
Et toi, est-ce que tu passes de bonnes vacances ? Qu‛est-ce
que tu fais ?

Max